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Ma facture

modification forfait sans autorisation

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture du 09/04/2021 d'un montant de 8,99€ pour un forfait de 40Go alors que mon forfait mensuel était de 4,99€ pour également 40Go. Pourquoi mon forfait a-t-il été augmenté et sans mon accord ? Je n'ai pas fait de demande de modification et je ne le souhaite pas.

Aucun SMS de BOUYGUES m'informant de ce changement.
D'une part je ne consulte aucune offre envoyée par SMS qui ne m'intéresse absolument pas, et d'autre part il est complètement impensable de cliquer sur un lien communiqué non sécurisé.

Cette modification de votre part sans accord explicite du client est une pratique purement malhonnête et honteuse. S'il n'y a pas de rectification de votre part, je n'hésiterai pas à chercher un opérateur plus transparent dans ses méthodes.

Merci de procéder immédiatement au changement de forfait pour ne pas prendre en compte cet enrichissement et conserver mon forfait 40Go à 4,99€.
Cordialement.

ISABELLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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