Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

volte non activer sur l'ensemble de mes forfaits

Bonjour, Pouvez vous activer la volte sur les deux lignes B And You ( la mienne et celle de ma femme ). L’option est bien activée sur poco x3 pro mais les appels se font en 3 G. Merci de faire ne nécessaire.

ZINE EDDINE
ZINE EDDINE

ZINE EDDINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zine, les services sont bien actifs sur vos deux ligne depuis aujourd'hui. Merci de bien vouloir patienter 24h, si le problème persiste merci de contacter le 1064 en indiquant "problème technique mobile" depuis une autre ligne que la ligne concernée.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................