Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion intempestifs sur Call of duty Warzone et Cold war

Bonjour,
J'ai contacté aujourd'hui le support technique en informant qu'il était impossible de jouer aux jeux Call of duty Warzone et Call of duty Block Ops COLD WAR.

Je ne suis pas le seul abonné et joueur qui se fait déconnecté de manière intempestif et aléatoire. Cela peut etre en soirée, tôt le matin..

En ce qui concerne la navigation internet et autre jeu aucun souci par contre celui ci c'est impossible de jouer.

Un reset + une mise à jour (apparament) a été fait sur ma box.

Plusieurs postes twitter ont été fait mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suite à ce problème. La seul solution semble être de changé d'opérateur.

Merci de me faire un retour sur cette incident.

Bien cordialement

Jérémy
JEREMY

Jérémy

Niveau
0
2 / 100
Réponses

nino
NINO

nino

Niveau
1
387 / 750
je confirme seul bouygues est touché et cela fait 9 jours (aucuns soucis chez les joueurs orange ou free ou sfr) c'est pénible j'ai pris 610pt de pénalité en compétition classement semaine dernière et fini 2ème et plus de 500pts encore vendredi et cela m'a couté la première place aussi !!! 12 fois 1er et 2 fois 2ème et là j'enchaine les secondes place et perd mes diamants et couleurs violette sur mon emblème !!!

merci bouygues qui est incapable de me remettre mes 10 méga perdu depuis 6mois et merci bouygues pour les déco intempestives en jeu depuis 9 jours !!! et merci bouygues d'être le seul à avoir une option JEU dans sa box tellement le service est moisi avec le game !!!

je pense pas que j'attendrais la date pour partir car là c'est de trop !!!

serais tant que bouygues fasse quelque chose car il n'y a que chez bouygues ethernet et bouygues 4g que les joueurs sont touchés par ces 9 jours de déco intempestives !!!! même en partage de co 4g bouygues sa foire !!! pas chez sfr orange free ou en passant par un vpn !!!

exemple à lire ici car pour bouygues ont seraient des joueurs isolés ou ils balancent des DLM et réduction de débit sur nos lignes pour rien : https://downdetector.fr/statut/call-of-duty/

Bonjour Jeremy,

Je suis désolée pour le désagrément, la remontée est faite auprès du service concernée.

Nous vous tiendrons informé dès que nous avons plus d'information.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'avais également fait un post en Mars sur le même soucis.... Tout fonctionne sauf les jeux mutli aléatoirement.

Le problème avait disparu mais est revenu depuis 2 semaines.

C'est du grand n'importe quoi.

Ah oui depuis 1 mois le décodeur reboot tout seul, aussi de temps à autre.
La box me met des codes erreurs S6 qq minutes pendant qq heures puis le problème disparait de nouveau qq jours.

Franchement j'etais chez Orange avant. J'y cours le plus vite possible.....

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom de Bouygues Telecom. Je constate que votre autodiagnostic réalisé hier soir a généré un ticket d'incident et une prise en charge de vos problèmes techniques.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler