Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement abonnement Spotify ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement gratuit Spotify Premium pendant 3 mois en janvier 2021. Or, je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir que la période d'essai gratuite allait se terminer. J'ai donc eu la surprise de voir 9€99 s'ajouter à ma facture de téléphone alors que je ne souhaitais pas continuer mon abonnement Spotify. Conformément à la loi en vigueur, je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours. Je souhaiterai donc obtenir un remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin d'échanger ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler