Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Sony boku .

Bonjour en consultant mon espace client j'ai vu marque un dépassement forfait de 66 euros .
50 euros Sony boku crédit cela date apparemment du 25 mars( je ne les connais pas) et deux fois : apple bill prélèvement de 8.49 euros qui eux date du 4 et 11 avril. A savoir que apple je n'effectue plus d'achats ou abonnement chez eux , j'ai signalé ces problèmes aux sites concerne mais sachez que je ne payerais pas ce dépassement je dirais a la banque de règle la somme de mon forfait . J'espère que cela seras vite réglé.. je nais pas les moyens de payer pour des achats frauduleux , je vois de plus en plus d'arnaque venant de Bouygues, si le problème n'est pas resolue rapidement je vais change d'opérateur . En 7 ans chez sfr et 2 ans chez Orange cela ne s'est jamais produit .

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan, je suis navré pour le désagrément, je vois que vous avez eu nos services en ligne qui vous ont apporté la réponse dont vous aviez besoin.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................