Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2nde carte sim en promo 3€/mois non reçu

Bonjour,
j’ai commandé une carte sim pour moi (bien reçu) mais également une 2nde carte sim pour mon fils avec une offre à 3€/mois non-bouygues, mais que je n’ai toujours pas reçu.
Aucune information non plus sur ce point. Elle doit être gratuite 1 mois, mais si je ne la reçois que dans 1 mois ce n’est pas nécessaire.
Cordialement
Nassima Akil
**********

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4910 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassima, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler