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Bbox

Voyant internet rouge malgré le fait que le boîtier fibre ait les 3 voyants verts allumés ?

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement box fibre. Le technicien est intervenu hier pour créer ma ligne.
J’ai reçu un sms ce matin indiquant que mes services box étaient activés j’ai donc branchés mais équipements.
Sur ma box le voyant @ apparaît rouge. L’embout ethernet est bien allumé (Orange et vert clignotant) et mon boîtier fibre a bien les voyant Power Pon et Lan allumés en verts fixes.

Je ne comprend pas du coup que ce qui ne va pas.

Merci d’avance pour vos retours

MARINE
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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour Marine
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

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Ma ligne est activée depuis 12h (j’ai reçu un sms) mais elle n’est pas fonctionnelle.
Donc je ne sais pas quoi faire dans mon suivi il est bien noté que mes services sont activés

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom