Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

48h sans reseau mobile...et aucun services BouyguesURGENCE Dépannages

48h de Panne reseau mobile secteur Aubagne...impossible passer appels et sms donc de travailler au pire joindre si necessaire les sercices d'urgences medical police etc... Bouygues injoingnable , POURQUOI BOUYGUES NE PREVOIT PAS TECHNICIENS DE GARDES DIMANCHE INCLUS LAISSANT ISOLES SES CLIENTS ??? 2 JOURS DE PANNE JE N'ATTENDRAI PAD UN JOUR DE PLUS , DEMAIN JE RESILIE TOUTES MES LIGNES ET BIX ...BYE

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
12 / 100
points

Panne internet depuis 48h plus de téléphone plus de télé et impossible de joindre un technicien c'est inadmissible je vais également tout résilier c'est une honte

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucienne,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler