Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait passant de 4.99 à 7.99€

Bonjour,
Je possède un forfait téléphonique à 4.99.
Depuis le mois de Fevrier, je constate dans les factures que je paye desormais 7.99 (sans évolutions du forfait), et ce, sans quelconques notifications ou avertissement.
Lorsque je vais dans la section ligne téléphonique, il y a pourtant écris que le forfait coûte 4.99...
Je ne comprend pas ce décalage, et souhaiterai repasser à 4.99 et me faire rembourser l'excès dans mes 2 factures à 7.99.
Merci.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
Se sont des voleurs et je pèse mes mots je ne devais pas payer les 2 euro par mois pour la ligne que j ' avais souscrite le 18 janvier 2020 pour mon ado avec la souscription de 3 lignes plus la box or il s' avère qu' il n ' en ai rien j' ai continué a payer et en plus sans avoir été prévenue ça passe en février à 7.99 j' ai résilié la ligne et là 7.50 de frais de résiliation alors que j'ai fait ma demande après l' engagement mais faut que je sois contente ils m ' ont fait bénéficié d' un remboursement de 2.85 si bien qu' il ne me reste que 4.65 à leur devoir pour un forfait qui devait être gratuit. Donc pour le remboursement ça va être du gâteau une ancienne cliente qui n ' est pas prête de revenir ni de faire de la bonne pub que ce soit pour bouygues ou pour Darty à vannes car la souscription a été faite par leur intermédiaire .

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
421 / 750
points

Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
points

je suis partie chez sosh et free bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler