Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

avoir facture internet ?

Bonjour
1/vous nous relancez pour rendre la clé 4G ligne clé 4G 06********. Vous avez recu notre colissimo retour le 8 avril cf suivi colissimo 8J00691829263
2/ il y a deux mois, vous deviez nous faire une déduction sur notre facture internet 09******* car en février il y a eu plusieurs coupures internet. Vous nous avez envoyé deux mails à ce sujet. Je vous ai appelé cela devait se voir sur la facture mars. Rien. En avril non plus. Pouvez vous rectifier cela et réduire la prochaine facture internet ?
dans cette attente

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................