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Restitution cle 4G en boutique avec bon, pourquoi est-il demandé en continu sa restitution?

Prêt de clé le 5 Mars 2021, ligne fibre endommagé, le 11 Mars 2021 restitution de la clé á la boutique de Saint Jean de Luz avec un bon de restitution reçu par email. Le système informatique Bouygues n'a pas bien travaillé et en consecuence vous voulez me faire payer 59€ et est impossible de vous envoyer le bon de confirmation. Pourquoi toutes ces inconvenients?

FELIX
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Réponses

Charlène
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Equipe

Bonjour Félix,

Je suis là pour vous aider, afin de pouvoir mettre à jour votre dossier vous pouvez nous envoyer la preuve de retour directement sur service.clients@bouyguestelecom.fr

Pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse mail vous allez nous l'envoyer?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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FELIX
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Bonjour et merci bien Charlène,
Je vais vous l'envoyer par l'adresse fkerejeta.mv@gmail.com
Cordialement,
Felix

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Bon de retour clé 4G envoyé

LISE
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Equipe

Bonjour Félix,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois en effet que la clé a bien été restituée le 11 mars et que nous vous avons avisé par mail de la récupération de la clé identifiée sous l' imei 863955032366438.
Je vous présente toutes nos excuses, je vous rassure votre dossier est pris en charge et nous allons nous assuré qu'aucun frais ne vous soient imputés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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FELIX
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C'est incroyable et je suis terriblement en colère, je viens de recevoir un email m'indiquant que je serai facturé 59 €. Il est clair que le système informatique de cette entreprise est de la merde. Je ne fais que perdre du temps à cause d'une incompétence de cette entreprise
Dans le cas où ils me facturent, ils peuvent me dire au revoir comme client.

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Félix,

Je vous rassure, votre dossier est suivi et nous ne pouvons pas empêcher les envois de sms automatiques.
Mes collègues font le nécessaire pour éviter cette facturation.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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