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Bbox

Déconnexion Wifi régulière même après 4 redémarrages et 3 reset de la box. Quelles solutions envisager ?

Les limites de l’auto diagnostic ont été atteintes car je respecte les différentes étapes : suivies 4 fois ce matin et cela ne change rien. L’accès wifi « disparaît » toutes 5-10 minutes.
Je lis les réponses faites à ces mêmes problématiques qui renvoient vers l’auto diagnostic.
Maintenant je souhaite passer à l’étape supérieure du dépannage. Je suis en télétravail et dois assurer certaines tâches importantes.
Merci de me contacter pour une solution rapide et efficace. Nous

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Equipe

Bonjour Veronique, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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