Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

MagSafe Charger qui ne marche pas, comment contacter le SAV ?

Bonjour,

J'ai commandé un iphone 12 avec un chargeur MagSafe sur bouyguestelecom.fr, sans forfait, que j'ai reçu hier. Le chargeur MagSafe ne fonctionne pas, j'ai testé avec plusieurs iphones et plusieurs chargeurs USB, mais rien.

J'ai tenté d'appeler le 1064, or on me demande un numéro de ligne, que je n'ai pas car j'ai acheté un téléphone sans forfait...

Que dois-je faire pour échanger le chargeur ou me faire rembourser ?

Merci.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je constate que votre dossier a été traité et que votre appareil est enregistré en retour.

Je me permets de clore cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler