Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais abusif de la part de bouygues, comment procéder afin d’être rembourser ???

Bonjour,

j'ai fait ma demande de déménagement en octobre 2020 de ma ligne bbox 09 ... et je n'ai pas pu bénéficié de ma box internet et TV jusqu'à février 2021 parce qu'il a été impossible pour vous de m'installer la fibre (pas d'adsl dans la résidence) sachant que 2 techniciens sont venus et tous deux sont partis avec le meme constat : impossible d'installer la fibre. Après discussion avec un commercial ; il m'a expliqué que je devais résilier ma ligne pour "cas de force majeur" en envoyant un justificatif de domicile, ce que j'ai fait.
Les CGV précisent bien que dans ce cas précis je n'ai pas de frais de résiliations et bouygues me les a a facturer. J'ai également payé mon abonnement de décembre janvier et les frais de résiliation sur février alors que rien n'a fonctionné puisque ma ligne n'était pas ouverte.

Je n'ai pas dépassé le délai d'un mois puisque ma demande a été faite dans les temps mais bouygues n'a pas procédé au remboursement en temps et en heure.

Bouygues m'a facturé 111,63€ pour les frais de résiliation ainsi que les abonnements payer depuis octobre alors que je m'a nouvelle ligne n'était pas encore ouverte !

C'est vraiment malhonnête de leur part et malgré mes demandes ils refusent de me rembourser ! que dois je faire ???

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................