Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement honteux

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle facture Box et 10 euros de plus sont facturés pour rejet de prélèvement. C'est totalement honteux et abusif alors que le règlement a été fait rapidement. Problème de rib ... et d'ailleurs rib modifié.
Depuis des années chez Bouygues et aucune prise en compte de la fidélité de la clientèle.
Comment obtenir le remboursement de ces frais ?
Merci

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
2 jours que j'ai posté cette demande et aucune réponse du service Bouygues.
Au bout de combien de temps obtient on des réponses ?
Merci.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain lors d'un rejet de prélèvement, 10 euros de frais sont effectivement générés sur la facture d'après, mais nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement de ces frais.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
Idem, frais de 10 euros, alors que je paye en cb et non plus en prelevement, 4 lignes mobiles 1 box 4g. Je suis a 50 euros par mois de frais, je confirme honteux malheureusement pour moi ce sont les seuls qui deservent correctement mon lieu de residence !!!! Et il ne veulent rien entendre.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Je suis navrée que vous soyez impacté par ses frais. Je vois d'ailleurs que vous avez opté dernièrement pour le changement de date de paiement. J'espère au contraire que cela sera à votre avantage. Vous n'aurez plus ces frais dorénavant. En revanche, vous avez opté pour le mode de paiement en prélèvement.
Toute facture refusé par la banque engendre les frais de rejet ou tout retard de paiement par Carte Bancaire engendre également les frais de rejet. C'est pour cela que nous laissons accès depuis l'espace client de choisir.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler