Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Nouvelle Box 4g B528s : bleu mais pas de conexion ?

Bonjour
J'ai installé ma Box 4G B528s, j'ai un signal bleu, je connecte bien mes terminaux (mobile, pc) au WIFI (mot de passe accepté, connexion OK), mais dans les deux cas cela me demande de m'identifier sur le réseau, puis un message d'erreur dans mon navigateur (comme si j'étais sur un réseau WIFI soumis à identification web).
Que faire ??
Merci.

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si ce tutoriel peut vous êtes utile : https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/b528/...

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas la même interface, mais j'ai quand même pu vérifier l'APN et c'est bien faigpbouygtel.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom