Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

incompatibilité des appareils Archos à télécharger l'application B.TV ?

Bonjour , depuis la mise à jour de l'appli btv les tablette Archos ne sont plus compatible au telechargement sur play store , mon ancienne fatigué android 6 je pensais que c'etait la raison !? Que NeNi !!! T101 Archos 4G version Android 10 toute fraiche , impossible de télécharger l'application ( option tv que je regle tout les mois ) , entre Archos ,Bouygues , Google ou est le problème ??? En attendant des réponses des services techniques concernés , Il y a t'il d'autres utilisateurs avec ce problème merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Réponse à Daniel_europe ,
j'ai envoyé des messages par rapport au problème (deja avec mon ancienne tablette) au developpeurs mais pas de réponses !? , c'est pour cela qu'après des semaines d'attentes et ce problème persistant avec la nouvelle Android 10 , je veux alerter les utilisateurs concernant cette non compatibilité de certaines marques et option TV de Bouygues , car pour préciser avec d'autres marque de téléphone ou tablette il n'y a pas de problème , c'est donc bien la compatibilité en question !? et n'ayant aucun listing pouvant faire un choix d'achat en fonction de l'utilisation ! C'est au petit bonheur la chance !!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Je viens de découvrir la même chose avec mon téléphone Archos. Je vais résilier l'option et remettre en cause la fidélité à Bouygues qui renvoie ses clients vers les développeurs au lieu prendre en charge le problème. De la désinvolture ou de l'incompétence, j'hésite !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler