Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement à 4,99€ me coûte 5,17€ ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi je suis débitée de 5,17€ alors que l'abonnement souscrit est à 4,99€ ?

Merci de ne pas me répondre par le même message que j'ai trouvé sur d'autres publications car il ne m'aide en rien.
A savoir :
"Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture";

En attendant une réponse précise, claire et individualisée, merci.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BA
BA

BA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
J ai le meme probleme. Abonnement de 4,99 euros et facturations de 5,17 euros. C est ma deuxieme facture. Vous avez dit que j ai un depassement hors forfait par des appels au numero 078325 qui est le debut de mon numero Free deuxieme puce de mon telephone. Mon numero Free 0783251917 et j ai jamais appelé sur ce numero

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, il s'agit de renvois d'appels depuis le numéro de votre ligne vers un numéro commençant comme celui-ci.
Ces derniers ont occasionnés un léger hors-forfait sur la dernière facture.
Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................