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Ma facture

Pb lien activation remise 15€ portabilité ligne mobile ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box + mobile.
J'ai reçu le lien pour activer la remise 15 € pour la portabilité de la ligne mobile.
Ce lien ne fonctionne pas.
Comment faire pour bénéficier de cette remise sur ma première facture comme convenu ?
Pourriez vous procéder à l'activation de cette remise ?
Il y a énormément de pb lié à ce sujet sur votre forum. En tant que nouvelle cliente je ne trouve pas cela rassurant. Je suis dans la période légale du délai de rétractation. Je n'hésiterai pas à le faire si je n'obtiens pas de réponse de votre part et l'activation de la remise 15 € dès la 1ère facture !
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement,
Marine

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Miari
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Bonjour Nicolas,

Merci de nous avoir choisi.

Je constate que vous avez pu avoir le service client hier, le nécessaire est fait. Pour celles et ceux qui sont dans cette situation, attendez bien que la portabilité du numéro soit fonctionnelle, puis rendez-vous sur l'espace client:
Mes lignes mobiles et fixes - Mon forfait - Voir le détail ou changer - Mon forfait - Détail du tarif - Offres de remboursement
Cliquez ici pour accéder aux offres de portabilité.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 22/04/2021 09:17:37

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Autres réponses

RONAN
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Bonjour Marine,

Je remarque sur votre Espace Client que l'offre sur cette remise a été enregistrée.
Vous en profiterez donc sur vos prochaines factures.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDIVINE
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Bonjour j ai le même problème, vous avez réussi ?? À résoudre votre problème ?

Charlène
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Bonjour Ludivine,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez eu notre service client le 12/04, est-ce résolu ?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE
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bonjour non mon problème semble pas réglé car rien n'est visible sur mon compte , figurant la réduction de 15 euros pour la portabilité

Johanna
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Bonjour Ludivine,

Je viens de faire le nécessaire, vous aller recevoir le sms de confirmation concernant la mise en place de la remise de 15 euros.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE
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merci , je suis dans l'attente de votre message. cordialement

MARINE
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Bonjour,

J'ai activé ma ligne le 9/04 et j'ai demandé la portabilité de mon numero.
j'ai reçu un mail confirmation que mon numero sera actif le 13/04 sauf qu'à ce jour 14/04 la ligne n'est toujours pas effective.
Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (SMS ou mail).
pourriez-vous resoudre ce probleme ?
en tant que nouvelle cliente, je trouve que c'est bien le bazar entre la remise portabilité qui ne fonctionne pas du premier coup.
a present c'est egalement le bazar avec l'activation ligne conservation numero !! je commence a avoir de gros doutes et a me demander si j'ai bien fait de changer d'opérateur.
merci d'avance pour votre retour rapide une nouvelle fois encore

Cordialement
Marine

BENOIT
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Bonjour Marine, navré pour cette attente.

Votre demande initiale de portabilité ayant été dans un 1er temps refusée par votre ancien opérateur, nous avons dû relancer votre demande en date du 13/04/2021, et celle-ci a bien été acceptée cette fois-ci.

Toutefois, tout ceci a eu pour conséquence de décaler l'arrivée de votre numéro au 16/04/2021, au terme du délai des 3 jours ouvrés nécessaires pour ce traitement.

De ce fait, la possibilité de demander la remise de 15 euros liée à votre portabilité se voit automatiquement elle-même reportée de 3 jours, et vous pourrez en faire la demande sur votre espace client à compter du 20/04 au plus tard.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE
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Bonjour Benoît,
J'espère que c'est une blague pour l'activation de la remise à refaire ???
Je dois recommencer ce bazar ??
De plus je viens déjà de recevoir une facture avec le forfait 10,99 euros (remise portabilite 15 euros + remise box 5 euros) et la régul prorata du 9 au 12/04 de 3,35 euros. Sachant que mon ancien opérateur a refusé dans un premier temps votre demande et l'a "accepté" le 13/04.
D'une, je ne vois pas pourquoi payer le prorata pour une ligne mobile qui n'est même pas encore activée ?? De 2, Comment calculez vous ce prorata de 3 jours ? Sur un forfait de 10,99 eur, la régul pour 3 jours devrait a peine dépasser 1 euro !!
Je trouve tout ceci aberrant.
Je suis encore dans la période légale de rétractation et je vais faire opposition au prélèvement.
Merci d'avance pour votre prise en charge rapide et résolution de ces nombreux problèmes.
Je suis très déçue
Cordialement
Marine

SÉBASTIEN
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Bonjour Marine, je comprends votre étonnement mais aucune anomalie n'est présente sur la facture, le prorata est calculé selon l'activation de la ligne et non de la portabilité de votre numéro et le prorata est calculé sur le prix initial de votre forfait sans les remises.
Vous êtes tout de même sur le forfait à 10,99 € et navré si vous décidez de rétracter la ligne.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour , je ne trouve pas non plus pour faire la demande remise de 15 euros. La portabilité a été faite le 13... que faire ? ça commence bien ^^

Miari
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Bonjour Nicolas,

Merci de nous avoir choisi.

Je constate que vous avez pu avoir le service client hier, le nécessaire est fait. Pour celles et ceux qui sont dans cette situation, attendez bien que la portabilité du numéro soit fonctionnelle, puis rendez-vous sur l'espace client:
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Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 22/04/2021 09:17:37
SABA
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Bonjour
J'ai le même problème et je vois que je ne suis pas là seule. Je commence à regretter d'avoir abandonné mon précédent opérateur après 20 ans d'abonnement. D'abord le lien envoyé par mail ne fonctionne pas "oups problème technique" à chaque tentative. Vous trouvez cela normal ??
Ensuite il est impossible de cliquer sur les offres de remboursement sur facture car encore un message d'erreur sur la page qui s'ouvre "htp unavailable"..
Et bien sûr j'ai déjà reçu la facture de ce mois ci sans remise. J'espère que la situation sera corrigée d'ici demain car je ferai sinon appel à mon droit de rétractation. Je voudrais donc qu'apparaisse sur la facture immédiatement les 15 euros de remise promis et dès ce mois ci et non sur la facture suivante. Ce n'était bien sûr pas mentionné du tout au téléphone lorsque j'ai fait la souscription. Sans compter le prorata des 3 jours avant portabilité qui est fait sans remise, pas non plus mentionné!
Pour commencer avec Bouygues ça donne pas envie de rester après l'année d'engagement.
Cordialement

CARLINE
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Bonjour Saba,

La remise portabilité ne peut être activée que 3 jours après que la portabilité soit effective. Je vous invite donc à réitérer l'opération, dans votre cas, la remise est activable dès aujourd'hui. Dès lors, celle-ci apparaîtra sur la facture qui suit à partir du jour où l'activation de votre remise aura été faite.

La facturation débute à partir du jour où votre carte sim Bouygues Telecom est active, date à laquelle vous pouvez bénéficier de vos services.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SABA
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Bonjour

Merci de ce retour Carline. Je viens donc d'activer la demande de remboursement. Cependant j'aimerais une précision si je comprends bien cette remise ne sera donc pas effective sur la facture émise le 23.04 mais, la suivante ? Est ce que donc elle sera rétroactive à la date du début de contrat et donc sur la facture suivante (remise dûe du 23.04 et du 23.05 sur la même facture) ?
Car si tel n'est pas le cas et que la remise ne commence donc que le 2e mois d'abonnement, cela veut dire que nous devons rester 1 mois supplémentaire (et donc avoir payé un mois plein pot) en plus de l'année d'engagement pour bénéficier du 12e mois de promotion (en réalité appliquée au 13e mois), ce qui ne serait pas honnête, car jamais évoqué lors de la souscription du contrat. Mais j'espère que ça, n'est pas le cas.
Merci de votre retour
Cordialement

Damien
Damien

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Bonjour Saba,

Rassurez-vous, oui il y aura un rattrapage sur votre prochaine facture pour cette offre de remboursement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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