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Forfait 20 Go passé à 30 Go alors que j'avais refusé l'offre

Bonjour,
Ma facture du mois d'Avril a augmenté de 3 euros, je suis passé d'un forfait 20 Go à 4,99 à un forfait à 30 Go, alors que j'avais expressément refusé l'enrichissement de l'offre le 08/07/2020, j'ai encore le SMS que vous m'avez envoyé en retour, qui dit exactement ceci :
"Votre refus d'enrichissement sur la ligne XXXXXXXXXX a bien été pris en compte. Vous conservez tous les avantages de votre offre B&YOU 20Go. Merci de votre confiance."

JEAN PIERRE
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Réponses

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec apparemment la même offre...

A deux reprises, sur deux étés (pendant les vacances, lorsque nous faisons moins attention... c'est un procédé douteux), j'ai été contraint de faire une démarche de refus "s'enrichissement" alors qu'il était évident que je n'en avais pas besoin (ne consommant qu'une faible part de mon abonnement actuel).

Et là, je viens de découvrir que mon prochain prélèvement, sans crier gare passera a 8,99 au lieu de 4,99, sans aucune information, et je ne trouve pas de lien pour annuler cet "enrichissement".

Je n'ai aucun besoin de passer de 20 à 40Go, je viens de souscrire à la fibre chez vous, et j'avais refusé l'offre "100Go offert pendant un mois pour la transition", j'imagine que c'est ce qui a crée le problème puisque la personne au téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas le choix mais que cela ne me couterait rien.

J'envisage donc cet après midi de vous contacter par appel puis la résiliation de la ligne qui ne correspondra plus à mes besoins si la solution n'est pas trouvé pour régler le litige.

A vie, c'était quelque chose qui me permettait de me sentir en sécurité, mais si tous les ans (là, cela ne fait que 8 mois !) il faut se battre pour conserver l'offre, il y a un soucis non ? Sachant que je ne suis pas encore mort ! (Quand je pense que j'allais parrainer un proche... Je pense attendre un peu !)

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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@ Nicolas
Intéressé de connaître la réponse de Bouygues au téléphone si vous les contactez cet après-midi.

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Jean Pierre, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Nicolas.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il s'agit d'une évolution de votre offre dans renoncement possible.

Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.
Le forfait B&YOU 20 GO que vous déteniez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une autre offre avec un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Effectivement aucun échange possible avec le service clientèle il y a de belles promesses puis ..Un désert .Mon numéro de clé internet n est pas reconnu au 1064.Les forums sont une boucle infinie de perte de temps.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Nathalie,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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