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Ma facture

Mandat non actualisé

En janvier j'ai actualisé mon compte bancaire et mon addresse depuis l'app de Bouygues, depuis là des erreurs à l'heure de charger ma facture. Déjà en janvier, j'ai contacté Bouygues pour comprendre l'erreur, on me dit que c'est à cause du delais d'actualisation et une erreur de leur part... févier même erreur et je me vois facturer 10€ en plus, je recontacte et envoie leurs messages comme preuves par mail comme demandé pas de réponse. Mois de mars même erreur, je trouve moi même le problème, le mandat n'as pas été actualisé avec les nouvelles données, je contacte le support pour leur prevenir et la seule réponse "le mandat sera visible 72h après signature (je n'ai rien signé), aujourd'hui le mandat n'est pas encore corrigé et encore 10€ en plus facturés... J'ai même aujourté Bouygues manuellement comme entité autorisé à préléver sur mon app bancaire. Comment faire pour ne pas payer pour vos erreurs avec les MOP (Mandat-GCL) et que vous actualisiez bien le mandat et mes données de payement indiqués depuis janvier?

Si le mandat est erroné, le paiement sera refusé par la banque ou même par GCL.

Cordialement,
Maria C.

MARIA
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Réponses

THIERRY
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Equipe

Bonjour Maria, il semble que vous ayez pu faire le nécessaire en contactant notre service clientèle depuis ce post. Si néanmoins le problème devait persister merci de revenir vers nous afin de trouver une solution.
Cordialement

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIA
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Bonjour,
on m'a dit de signer un mandat dans mon espace client, mais il n'y a aucun nouveau mandat pour signer et celui avec les données erronées s'affiche encore (J'ai voulu tester depuis l'ordinateur au cas où c'était un bug de l'APP'.
À cause de cette erreur, vous me prélévez 10€ de plus chaque mois et j'insiste pour la corriger depuis janvier. Votre service client n'arrête pas de m'envoyer de tamplates random sans corriger le problème...Si le problème persiste, je changerai d'Operateur...

Bonjour Maria,

Les coordonnées bancaires enregistrées sur votre dossier sont-elles liées à un compte courant ou épargne? merci de votre retour.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIA
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Bonjour, c'est bien un compte courant, je n'ai même pas de compte d'épargne

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Maria

Pourriez-vous resaisir votre IBAN et nous dire si la signature du mandat sepa est disponible ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
MARIA

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J'ai ressaisi l'IBAN, je ne pouvais même pas voir le mandat pendant 24h, alors ni signer ni consulter (sauf si ce n'est pas sur "je consulte mes mandats) et le mandat n'est pas encore actualisé.

Elodie
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Bonjour Maria,

Pouvez-vous refaire la manipulation svp? Le nouveau mandat doit s'afficher une fois votre IBAN modifié.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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