Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure de ligne et contact absent

Nouveau client depuis seulement 4 mois et déjà beaucoup de problèmes!
Je ne vais pas vous expliquer tous mes problèmes avec vous depuis le début, je vais seulement me limiter aux 10 derniers jours.
Description des faits:

- vendredi 02/04/2021 = plus de connexion internet et plus de téléphone

• samedi 03/04/2021 à 9h15, je contacte le 1064. J'ai au téléphone M. MEHDI qui prend en compte le problème,m'indique que sous huit jours max le problème serait résolu. Me donne un numéro d'intervention car il doit en faire part à votre cellule de niveau 2. N°11913357. En parallèle, je demande à être recontacté au XXXXX par un responsable de service dépannage au plus vite. (à ce jour toujours rien...)
  • Inquiète car 2 mois avant j'ai eu un nombre de problèmes importants pour l'activation et j'ai peur de retomber dans la même situation avec des contacts qui ne sont pas pris en compte. J'ai vraiment une urgence a avoir la téléphonie, il me propose de me recontacter samedi 10/04 entre 12/13 heures. (aujourd'hui 10/04/2021 à 19h30 aucun contact!!!!....)

• vendredi 09/04/2021 à13h02 nouvel appel au 1064 pour faire un point de situation. J'ai une Madame HOUDA qui m'indique que ma ligne est coupée et que rien n'est fait. Selon elle, elle me dit faire le nécessaire pour que la ligne ne soit plus fermée et demande l'activation Elle m'assure que tout sera rétabli sous 48 heures soit au plus tard dimanche 11/04/2021, 13heures.
    • lors de ce contact téléphonique du 09/04/2021 je réitère ma demande d’être appelé et pouvoir échanger avec un responsable de vos services dès le jour même. Elle m'indique qu'elle a bien fait la demande. Mais toujours personne...
    • de plus nous convenons que son collègue qui travaille le lendemain me contactera le lendemain (soit samedi 10/04/2021) entre 18/19 heures pour faire un point de situation. MAIS TOUJOURS PERSONNE...
    • enfin cette Mme HOUDA doit me recontacter lundi dans la journée car à chaque fois que l'on contacte vos services, nous avons un nouvel interlocuteur. Il n'y a aucun suivi. Je vais bien voire lundi si la promesse est tenue.

>

Pour information la ligne est destiné à une personne de 84 ans qui vit seul en campagne, n'a pas de téléphone portable et a "ABSOLUMENT BESOIN D'AVOIR LA TELEPHONIE C'EST VITAL".

>

En décembre dernier j'ai choisi de faire confiance à Bouygues télécom pour une box. Votre service commercial m'ayant assuré et vanté a ce moment là votre service technique en cas de problème et pensant également que vous étiez le meilleur FAI...Que dois-je penser!

>

En conclusion:

• Je n'ai toujours pas l'activation de ma ligne, pourquoi???
  • Je demande a être recontacté par un responsable TOUJOURS RIEN..., pourquoi?
  • POURQUOI ma ligne a t-elle été coupée ?

>

Demande:

• A VOIR LA CONFIRMATION QUE DEMAIN DIMANCHE 11/04/2021 AVANT 13 HEURES MA LIGNE SERA ACTIVE
  • A ÊTRE CONTACTER PAR UN RESPONSABLE DE VOS SERVICES AU

>

Je reste dans l'attente de mes demandes.

>Il est impossible de vous joindre.
Quand on téléphone sur le 1064 a chaque fois c'est une personne différente.
Aucun suivi des dossiers, pas de contact par mail.

Je regrette d'avoir fait confiance a vos services!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André.
Désolée pour la gêne occasionnée.
Votre dossier est pris en charge et une remontée a été faite.
Merci de bien vouloir patienter, le nécessaire est en cours.
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler