Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le wifi serait bon, mais les coupures permanentes sont inacceptables,tel: pour plus d'explications ?

Problème de coupures du wifi intermittentes , entraînant des problèmes de réception TV INSUPPORTABLE.malgré connexion ethernet. Voir réglage de la box. Merci pour votre assistance..

RABAH
RABAH

RABAH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabah, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RABAH
RABAH

RABAH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le problème évoqué concerne le WiFi maison, (il ne s'agit pas de mon mobile) , ce problème est aléatoire, ces coupures apparaissent me privant de la télé pourtant connectée en ethernet, et de la ligne téléphone fixe, je pense donc à la box,
Réglages ou autre problème à déterminer ! Heureusement ce problème n'est pas permanent !! À résoudre quand même.
Cordialement. Akbal

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème depuis plusieurs jours avec la réception sur la box. L’image se fige, se pixellise, le son est haché et coupé. C’est parfois impossible de suivre un programme tant les coupures sont nombreuses. J’ai testé, tout débranché, tout réinstallé mon équipement. J’ai lancé un diagnostic de la box. Tout est OK. Merci de me contacter pour régler le problème.
J’attends de vos nouvelles.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler