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Incapacité de commander ma smart TV

Bonsoir,
J'ai opté pour l'offre SMART TV . Ma ligne est activé, j'ai bien reçu le mail de Samsung pour Démarrer le process, j'arrive bien sur l'espace dédier et la rien .
Que dois-je faire pour commander la TV svp?

Bien cordialement

LAURENT BRIGITTE
LAURENT BRIGITTE

LAURENT BRIGITTE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien , au cas ou un détail vous aurait échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

LAURENT BRIGITTE
LAURENT BRIGITTE

LAURENT BRIGITTE

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Bonjour,
le lien proposé ne répond pas à ma demande

Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Laurent,

Suite au mail de Samsung, il vous est demandé de créer un compte client chez Samsung.
Etes-vous arrivé jusque-là, ou l'incident intervient à un autre moment svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Je suis dans le même cas depuis bientôt une semaine. Le mail bbox n’est pas reconnu sur le second portail, après s’est connecté sur le compte Samsung. 4 appels à Samsung et toujours la même réponse. Il y a un bug concernant la mise à jour chez Samsung. Le même refrain « on travail à réparer ce bug. Ressayez demain. » J’ai déjà averti qu’un geste commercial devra être mis en place car nous sommes beaucoup dans le même cas. C’est incompréhensible et inacceptable de proposer une telle offre mais de ne pas pouvoir garantir la finalité de celle-ci.

LAURENT BRIGITTE
LAURENT BRIGITTE

LAURENT BRIGITTE

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Bonjour,

Comme énoncé précédemment, j'ai effectué toutes les démarches demandées.
Toujours pas de retour de SAMSUNG n'y de bouygues.
Pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour suivre des étapes!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Donc si je comprends bien, vous avez été au bout de la démarche pour commander votre TV et vous n'avez pas eu plus d'informations sur l'envoi de la TV ?
Si non, dites nous précisément ou cela bloque svp qu 'on puisse vous aider au mieux svp ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

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Chers conseillers bouygues, vous voulez nous aider, voyez avec Samsung pour qu’ils s’activent pour réparer ce bug. Car si ça perdure, les associations d’aide aux consommateurs vont vous demander des comptes et vous perdrez des clients.

LAURENT BRIGITTE
LAURENT BRIGITTE

LAURENT BRIGITTE

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Bonjour,

Je veux commander ma télé! Et surtout recevoir le décodeur.
Je me répète,
J'ai activé ma ligne
J'ai reçu le mail de confirmation
J'ai créé mon compte avec l'adresse Bouygues
J'ai eu un mail de confirmation
J'ai accès à l'espace Samsung
J'ai attendu les 48h
Et toujours pas de sms de Samsung pour la commande de la télé + décodeur
Aujourd'hui, je paie une offre et je n'ai pas le matériel! C'est ce qu'on appel du vol. Que Samsung est un bug ce n'est pas mon problème, moi je paie du vent !
Cordialement,

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Merci pour ses précisions.
Vu que vous avez effectuez toutes les démarches sur leur site et que le mail n'arrive toujours pas, avez-vous pris contacte avec le service clientèle de Samsung pour savoir pourquoi vous n'aviez pas reçu de mail de leur part pour commander la TV ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT BRIGITTE
LAURENT BRIGITTE

LAURENT BRIGITTE

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Non
J'ai pris la prestation auprès de Bouygues donc il est logique que ce soit Bouygues qui depense de l'énergie pour réglé ce problème.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Comme indiqué précédemment nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Nous avons un partenariat auprès de Samsung, si comme nous nous l'avez indiquez toutes les démarches ont été faites sur leur site.
C'est à eux de vous envoyez le mail pour passer commande.
Si vous souhaitez que la situation se débloque, c est leur service qu'il faut joindre.
Merci de votre compréhension

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

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aucun problème résolu, aucun code ne m'as été transmis à ce jour par samsung et ceux malgré mes réclamations auprès de samsung comme bouygues, offres souscrit depuis le 30 mars, je vous remercie de résoudre le problème avant la date de prélèvement, le 20 le mandat SEPA n'ayant toujours pas été signé de ma part, vous n'aurez pas l'autorisation légale de prélever sur mon compte, le cas échéant pour ma part ca sera une plainte et l'ufc que choisir, si vous n'arrivez pas a respecter les conditions général de vente merci de résilier mon contrat afin que je puisse souscrire chez un autre opérateur d'ici 48heures, merci d'arrêter d'effacer les messages important contenant des informations utiles pour les autres consommateurs

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

Cependant je vous invite à insister auprès de Samsung afin de faire le point, seuls eux pourront vous trouver la solution.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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