Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture bbox renouvellement

En tant que cliente ! Qulele suprise C'est lamentable même pas on vous previent par mail ou sms !et on vous double presque la facture de la box .3ans chez.bouygues aucun geste commercial. C minable je suis en colere. 2h15 au telephone 4 numeros differents .jamais eu de problemes rour chez vous et avait prévu l'ouverture d'une nouvelle ligne . Ca donne pas envie de rester Bravo et merci le service client!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Est ce que votre demande a était traitée lors de votre appel ce jour au Service Clients ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................