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Demande de Restitution clé 4G, alors que c'est déjà fait ?

Bonjour,

J'ai restitué deux clés 4G à la boutique de Boulogne Billancourt en date du 20 février 2021. Suite à cela Bouygues a bien réceptionné une clé 4G mais pas la seconde. J'ai attesté avec les documents de la bonne déposition de ces clés mais je continue à avoir des relances de la part de Bouygues...

Je trouve cela inadmissible, sachant que j'ai contacté le service client à plusieurs reprises. Merci de faire le nécessaire pour stopper ces mails de demande de restitutions, alors que l'article a bel et bien été restitué. Il faudrait plutôt investiguer du côté de la boutique Bouygues en question qui a réceptionné les 2 clés.

Cordialement,
Nithya

NITHYA
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Nithya, je suis navré pour ces relances, malheureusement, malgré la preuve envoyé au service client, nous n'avons pas la main pour changer le statut de l'équipement, nous sommes obligés d'attendre que la facturation se génère pour ainsi l'annuler. Je vous invite à être vigilante et revenir vers nous en cas d'édition de facture afin que l'on puisse procéder à l'annulation de celle-ci.
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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