Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème d’un impayé dû à une erreur. Le 1064, me raccroche au nez ou on m'envoie la FAQ par sms. Que faire ?

Bonjour,

J'ai appelé à plusieurs reprise le 1064 mais impossible d'avoir quelqu'un par téléphone et à chaque fois que je tape mes numéros de téléphone fixe ou mobile pour avoir le service client au téléphone. On me raccroche au nez ou on m'envoi vers la FAQ... Sauf que la semaine dernière, j'avais réussi à contacté un responsable de chez vous et il devait ce renseigner et il m'a dit de vous contacté cette semaine sauf que impossible ....

Pouvez-vous me rappeler rapidement s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire en cette période de COVID, très compliquer pour moi !

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabriel,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, suite à mon problème.

J'ai du me déplacé en boutique et j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone après un nombre incalculable d'appel infructueux car on me renvoi vers la FAQ ou on me raccroche au nez...

J'avais un rendez-vous téléphonique avec un conseiller à 17h et il est 17h32. Je n'ai aucune nouvelle et impossible de les joindre par moi même.

Il devait ce renseigné et écouter les appels pour me faire un retour aujourd'hui pour enfin résoudre ce litige car j'ai reçu un avis de recouvrement alors que cela fait 3 semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Je ne sais plus quoi faire.