Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée Forfait 9.99 qui augmente sans raison + replay tv fr abo?

Bonjour, comme la plupart des abonnés, j'ai également reçu le mail m'informant que mon forfait à 9.99 passait le 6 avril à12.99 avec 40go en sup, je n'utilise rarement que 3go, la vente est forcée et c'est bien dommage , c'est légal , 3 forfaits mobile chez Bouygues , je suppose que les 2 autres vont être également augmenter? et vous allez faire certainement faire pareil pour les 2 BBOX qui sont chez vous ? C'est honteux , cela démontre clairement le manque de considération client, quelle politique commerciale en cette période .... C'est irrespectueux de votre part d'exploiter cette "faille" commerciale ,25 ans chez FREE que j'ai quitté pour la couverture , pour venir chez vous et y souscrire tous mes contrats, je n'ai jamais connu telle pratique !Bravo , vraiment Bravo !
Free va donc me voir revenir et m'accueillir les bras ouverts., félicitations, La classe Bouygues !
"Un utilisateur plus que déçu par ces agissements honteux"
Et en plus de tout cela on continue d'arnaquer les clients, sur le forfait de ma femme un service qu'elle n'a jamais souscrit et qui une fois de plus nous est imposé replay tv fr abo à 2.9890 € par semaine renouvelable automatiquement,je n'arrive même pas à savoir à quoi sert ce service de paiement de micro factures , qu'elle honte ! Politique commerciale frauduleuse en cautionnant de tels pratiques et partenaire. Bye Bye Bouygues !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse