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Bbox Miami

Les piles de ma télécommande ont une durée de vie de trois à quatre jours. Est-ce normal ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box, la nouvelle télécommande ne cesse de consommer des piles rapidement.
Exemple : Je mets des piles neuves dans la télécommande. Trois jours plus tard, elle ne fonctionne plus... Alors, je remplace les piles et pendant trois jours, tout va bien.
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.

RAYMOND
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Bonjour Raymond,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
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