Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de service,mais je paye ma facture.Ont ma proposé -50% de ma facture pour mois de Avril.

Pas de service, mais je paye ma facture. Ont ma proposé -50% de ma facture pour mois de Avril. Sur le mois de Mars automatiquement on augmente ma facture en rajoutant des gigas internet, je résilie le contrat et je devrais etre remboursée, mais je ne suis toujours pas

BILYANA
BILYANA

BILYANA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilyana,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande, j'en suis navré.

Concernant l'évolution proposée sur votre offre, je vois bien la résiliation de cette proposition, avec les communications de confirmations envoyées.

Je vois également que ce refus a bien été appliqué, votre offre originale (et non l'offre évoluée) a été à nouveau facturée dès ce mois, et sur cette même facture, 3 euros (montant de la différence suite à l'évolution, prélevé sur la facture précédente) vous ont été remboursés sur la toute dernière facture en date.

Nous restons disponibles si besoin.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BILYANA
BILYANA

BILYANA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, aucun remboursement pour le mois de Mars ne pas effectuée sur mon compte. Environ une semaine ce mois ci je n'ai pas de resau et je ne peut pas travailler, apres avoir contacté un conseilleur, il ma proposé de dédie le moitié de ma facture pour le mois de Avril. Je imagine que cette remboursement aussi, ne viendrai jamais......Chaque mois il y ai un souci avec Bouygues, je envisage de passer chez le concurrence..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Bilyana, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................