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Hors forfait avec forfait restreint

Je comprend pas ma facture impayé est service restreint sachant que mon rib tout a été envoyé lors de mon achat , je régularise ma facture et je reçois de suite un hors forfait de 60€ ??? Mais ces une blague ?? Je comprend pas le système de bouygue étant chez orange à côté je n’est jamais eu ce problème !!! On peut pas comparer l’incomparable c’est une chose mais du vol à ce point ces du abuser !!! Moi je résilie mon contrat je repasse chez Sosh ! Impossible d’avoir même un conseiller en ligne c’est inadmissible ! Personne en ligne toujours indisponible les conseillers mais pour rien je reviendrai chez vous dès mon retour en France je fais le nécessaire je bloque tout les prélèvements venant de votre parti ! Vous voulez me mettre en liste rouge ? Faite vous plaisir !!!

FILIZ
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CÉCILE
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Bonjour Filiz Kaya,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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FILIZ
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Mais c’est une blague ??? J’ai a peine allumé mon téléphone que je suis déjà en hors forfait !!! A quel moment voulez vous que je désactive mes données mobiles si lors de la première minute vous mettez vos client en hors forfait !!! Vous voyez sur ma facture une consommation ??? Non du coup le problème vient de votre système tout simplement ! Puis aucun geste commercial dues à ce désagrément ! Bouygues telecom ??? A FUIR JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE CONSEILLE VITRE ENSEIGNE !

VÉRONIQUE
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Bonjour Filiz

Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez mais il s'agit d'une connexion sur un réseau étranger qui nous le signale. La facturation liée à cette connexion ne peut donc être prise en charge par votre opérateur.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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