Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le lien pour activer la remise de portabilité de 15€ ne fonctionne pas, que faire?

Je viens de souscrire à une box + ligne mobile.
L'offre pour la ligne mobile comprend une remise pour la portabilité du numéro de 15€ par mois.
Afin de l'activer il faut cliquer sur un lien reçu par mail, mais qui ne fonctionne pas.
Depuis 48h, il est stipulé qu'il y a un problème technique et nous invite à essayer plus tard.
Pourriez vous svp le faire manuellement, car tant que la remise n'est pas activée, elle n'est pas prise en compte, ce n'est pas vraiment correct vu le nombre de sujet ouvert pour cette même raison...
Il faudrait peut être revoir cette méthode de fonctionnement.
Ma ligne vient d'être activée, je vous invite donc à faire en sorte que la remise soit effective sur la 1ere facture puisque c'est un défaut récurrent de votre part apparemment.

En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Rassurez vous, la demande est bien en place depuis aujourd'hui, vous en bénéficierez dès votre prochaine facture :)

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis étonnée de recevoir une facture (le 09.04.2021) avant même que ma ligne soit activée ( le 10.04.2021) pour le mois à venir, avant même de pouvoir activer la remise de 15e d'ailleurs...

Cela veut-il dire que la facture va être modifiée avec la remise de 15e comme vu par téléphone lors de la souscription?
Car dans le cas contraire, cela me semble être quelque chose d'abusif de ne pas mettre la remise et de facturer une ligne téléphonique qui n'est même pas active.

Je vous laisse me confirmer que la remise sera bien effective pour le mois en cours.

Dans l'attente de votre retour.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Votre ligne a été activée le 07/04/2021 avec un numéro provisoire en attendant que la portabilité soit effective au 10/04/2021.

Pour que la remise portabilité soit prise en compte, il est nécessaire que le numéro provenant de chez notre concurrent soit actif chez Bouygues Telecom, ce qui n'était pas encore le cas le 09/04/2021, date d'édition de la première facture. Rassurez-vous, la remise de 15 euros sera visible sur les 12 prochaines.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
34 / 100
C'est bien ce que je dis, c'est honteux d'avoir de telle pratique commerciale...
C'est clairement du vol, si vous partez du principe qu'il y a une remise de portabilité, il n'y a nul besoin d'une ligne provisoire puisque nous avons déjà un numéro actif chez la concurrence.

Ceci est juste un moyen de prendre 15 euros par personne...

Partez sur 1 million d'abonnements, 15 euros de voler par abonnement, cela fait 15 millions d'euros de barber aux gentils nouveaux clients...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline,

Votre demande est prise en compte depuis le 12/04/2021, la remise sera visible dès le mois de mai et ça pendant 12 mois.

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................