Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de continuité à l'activation ?

Bonjour,

J'ai souscrit ce matin à l'offre BBOX Must par téléphone avec une conseillère. Cette dernière m'a expliqué qu'il y a des frais de mise en service s'élevant à 48€, et que ces frais seraient répartis sur 12 mois à hauteur de 4€ par mois. Très bien.

Sur mon espace client nouvellement créé, il est écrit que le paiement de la 1ère facture contient ces frais de mise en service à hauteur de 48€, et ce en plus d'une option "Frais de continuité à l'activation" de 4€/mois qui j'imagine correspond à cette somme.

Mon abonnement mensuel est de 15.99€ de base + 4€ pour ces frais de mise en service, donc 19.99€ ce que j'avais convenu avec la conseillère.

Comment se fait-il que ma première facture va s'élèver à 63.99€ ? N'y a-t-il pas un doublon ici ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Pierre

PIERRE LOIC
PIERRE LOIC

PIERRE LOIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Loic,

Rassurez vous, il n'y aura pas de double facturation.
Soit vous avez convenu de régler les 48 euros en une seule fois, soit ils sont appliqués sur 12 mois et donc le montant est de 4 euros

Pas de souci, soyez rassuré

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADAME
MADAME

MADAME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon espace client. Je viens de prendre un aboonement BBox must avec l'option continuité . Il est noté que "Paiement par mois" 26.99 € soit le prix du contrat + 4€ de frais de continuité et plus bas il y a "Paiement 1ére facture" 70.99 € qui inclus les frais de mise en service. Il y a vraiment un problème sur ce détail. Je devrais voir apparaitre "paiement 1ère facture" 26.99 €.
Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler