Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation commande retrait magasin

Bonjour
Je suis très en colère et je veux faire une réclamation...de là je verrai si je reste fidèle à Bouygues
En effet je commande un téléphone en click collect
J'habite cagnes sur mer mon fils est à moulins..le téléphone est pour lui...impossible avec le confinement de se déplacer..cest urgent
Jai donné toutes le garanties pour quil puisse retirer le téléphone ! La boutique refuse obstinément alors que le matin le service client au téléphone nous dit quil ny aura aucun problème avec toutes les garanties
J'appelle moulins..elle s'entête toujours sous prétexte de procédure...le service client qui se trouve à l'autre bout du monde nous dit à présent que cest comme ca et pas autrement...je dois recommander un téléphone...attendre 7 jours pour être remboursé de lautre...et que je ne peux être livrée qua cagnes...
Quel sens du service ! Apres plus de 20 ans nous sommes traités comme des numéros...je peux même donner mon numero de carte bleue sil le faut...rien a faire....aucun responsable a qui parler...aucun contact commercial..que des personnes qui vomissent des procédures
Je dis que je vais aller voir ailleurs....on me dit ne vous gênez pas...faites comme vous voulez...ouaaahhh....je suis ébahie devant tant de professionnalisme du service
Jai été très en colère je nen suis pas fière ! Mais jai vraiment cru que nous étions dans un monde parallèle
Je vais vite trouver comment arrêter de filer mon argent à cette entreprise hors du commun dans une époque comme la nôtre
Bravo ! Vous avez fait ma journée

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
49 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Navrée pour ce discours mais seul le titulaire peut récupérer le téléphone en boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour
Jai simplement eu un message sur repondeur
Non la réponse ne me suffit pas
1 nous avons été mal informés au service client
2 cest faux car comme nous la dit le service client la boutique peut répondre positivement surtout dans ce contexte de confinement
3 la boutique de moulins est une honte.anti commerciale totalement...et ce nest pas la première fois..elle a refusé au mois de février le dépôt dune box à rendre..nous a reçu dehors dans le froid alors que personne en boutique..nous avons du insister et elle n etait pas contente
Étant à cagnes sur mer mon fils a moulins...on aurait pu trouver une solution..j'aurais pu aller en boutique à cagnes et faire autoriser la commande...
4 obligée de payer un téléphone une deuxième fois si je veux faire une commande
5 une semaine pour le remboursement du premier
6 par contre pour annuler une commande m'appelle au téléphone pour savoir si cest bien moi...questionnaire digne du FBI...mais je ne peux pas faire livrer un téléphone en boutique
7 apparemment si je fais livraison au domicile de mon fils je ne peux pas le faire a son nom...et en relais colis comment récupérer si je ne suis pas la ?
8 Bouygues est totalement anti commercial..aucun respect pour ses anciens et bons clients
9 personne a qui parler capable de s'adapter aux attentes des clients..pas de responsables...des personnes a l'autre bout du monde qui vous disent que vous n'avez qu'à aller ailleurs
D'ailleurs à moulins on ma dit que si a Paris ils étaient plus serviables je n'avais qua y retourner
10 on vit en 2021 et on en est là ! Bravo

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler