Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait passe de 20 à 40 GO sans autorisation ??

Je viens de subir une modification tarifaire abusive de 4.99 € à 8.99 €.
J'ai un tarif 20 GO que je n'utilise pour ainsi dire jamais,
ni ne consomme d'appels.
Je souhaite rester à 4.99 € (forfait 1 Go existant),

Veuillez annuler le changement d'offre non sollicité,
Cordialement.

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues , ne s’inquiète pas des centaines de clients mécontents sachant qu'ils viennent de proposer le même tarif ( 4.99,20GO ) aux nouveaux clients qui se feront arnaquer dans quelques mois.
la loi interdit la vente forcée (20 à 40 Go ) avec augmentation du tarif
amusant le baratin du conseiller

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1090 / 2000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom