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Bbox

Réclamation suite dysfonctionnement

Bonjour je suis titulaire d’une ligne bbox adsl défectueuse depuis plusieurs semaines .
Un technicien est intervenu aggravant encore plus la situation.
Maintenant, je ne peux plus regarder la TV, et le débit est insuffisant pour télé travailler.
On m’a fixé un rdv pour le 21avril avec orange .
En expliquant à bouygues , que cette programmation était très tardive et que cela allait me pénaliser. On m a répondu ce n est pas bouygues mais orange le fautif.
Sauf erreur de ma part je suis client bouygues!!!
La solution évoquée à mon problème, passer sur la fibre car l opérateur est propriétaire du réseau.
Seulement, pas d installation avant le 19 avril. Ce n est pas la faute de bouygues mais celle du sous traitant!
En fait ce n est jamais la faute de bouygues!! Circulez il n’y a rien à voir !!!
En ce qui me concerne je paye un service que je n ai pas , et suis en grande difficulté professionnelle de la faute de Bouygues.
J’envisage sérieusement de résilier l ensemble de mes contrats.

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Franck,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
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Merci de me rappeler

VANESSA
VANESSA

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Equipe

Pouvez vous préciser votre demande svp?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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