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Réseau mobile

Pas de réseau DOM TOM

Je suis actuellement en Guyane et je n'ai pas de réseau malgrés l'activation des données en itinérance.

Je ne peux appeler personne ni avoir internet alors que sur mon forfait l'option est incluse.

J'ai aussi désactivé la 4G mais cela ne fonctionne toujours pas.
Redémarrer le téléphone , toujours pas résolue.

J'ai aucun moyen d'appeler le service client vu que je ne capte pas

J'ai réellement besoin de votre aide, Merci

CHANTAL
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Chantal,

Vous êtes positionné sur un forfait bloqué. L'option de blocage comprend un blocage sur les usages internationaux. Si vous souhaitez débloquer votre abonnement, en supprimant l'option forfait bloqué dans la rubrique "forfait et option" de votre espace client.

Si besoin, nos services sont joignables depuis une autre ligne sur le 0033660614614.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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