Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour box sans QR code

Bonjour, Je n'ai pas reçu le QR code pour retour de ma box TV suite à un changement d'offre tarifaire, comment puis je retourner ma box ?
j'avais bien un QR code mais c'était pour le retour d'une autre installation complète à une autre adresse qui a bien été retournée et réception confirmée.
Pour celle ci je n'ai rien, on me la réclame par mail et sms mais je n'ai pas de bon de retour !
Merci.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je viens de vous renvoyer par mail le bordereau de retour avec le QR code

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Alexandra pour la réponse apportée, cependant le mail reçu ne permet pas de générer un QR Code valide.
Voici le message qui s'affiche :
404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Merci de voir si vous pouvez intervenir ?

Bonjour Françoise,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème. Et le chat en ligne est en train de me rendre fou tellement ils sont incompétents... PAR PITIÉ, ENVOYEZ MOI UN QR CODE POUR RENVOYER LA BOX DÉFECTUEUSE DANS UN POINT RELAIS . Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis, je constate que vous avez eu le service client en ligne depuis votre publication. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Passez un agréable week end.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NRIPEN
NRIPEN

NRIPEN

Niveau
0
11 / 100
points

Je peux retourner une boîte supplémentaire, j'ai besoin d'un code QR

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nripen,

S'agit-il bien du boîtier ONT de marque Huawei?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler