Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment rester sur mon tarif initial (4.99€) pour lequel j'ai signé (en 2018)?

Bonjour,
J'écris sur ce forum après contact téléphonique à la plate forme Bouygues. Qui est une expérience désagréable.
J'ai souscrit un forfait de 4.99€, en 2018, qui un an plus tard est passé à 24.99€ sans mon consentement. car B&YOU a changé le forfait sans m'en avertir, après réclamation ils ne peuvent plus me remettre mon forfait initial et me font un geste commercial de 20€. En 2021, le forfait repasse à 24.99€, je les rappelles et il me sorte la loi consommation article 224. Or, cette article stipule que: si le contrat ne comporte pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entrainer une modification , le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme du contrat. Pour rappelle le forfait initial était:
Forfait B&You, 20G à 4.99€ souscrit en décembre 2018, sans limite de temps. Donc, j'exige de récupérer mon forfait initial.
A moins que nous ayons été tromper lors de la souscription à cette offre présentée comme exceptionnelle!
Alors, je leurs opposes l'article L121-1 du même code de la consommation relatif aux pratiques commerciales trompeuses, notamment concernant la présentation fausse sur le mode de calcul du prix et sur son caractère promotionnel.
Sans réponse favorable de votre part, je ferais valoir mes droits en saisissant la répression des fraudes via la plateforme Signal Conso.
Cordialement.

MYRELLA
MYRELLA

MYRELLA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Myrella,

Nous allons regarder ensemble, je vous envoie un message privé afin d'avoir le numéro de la ligne
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même problème. J'ai un forfait depuis 2018 pour ma fille étudiante à 4,99€ pour 20Go. Cependant depuis le mois d'avril mon forfait est passé à 8,99€ pour 40Go. Il m'a été impossible de refuser cet enrichissement du forfait et je ne souhaite pas avoir d'augmentation. J'ai contacté l'assistance B&You qui m'a certifié que mon forfait serait de nouveau de 4,99€ pour 20Go (que le forfait serait réinitialisé) mais ce n'est toujours pas le cas. Ce forfait est pour ma fille étudiante et je ne comprends pas qu'on se permette d'augmenter les forfaits surtout dans une période compliquée.
Serait il possible de remédier au problème ?

Merci d'avance

Cordialement Frédéric

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler