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Bbox

j'ai souscrit un nouvel abonnement chez vous : la bbox must mais aucune connexion depuis mardi 6/04 ?

bonjour, je viens de passer de free à chez bouygues depuis une semaine passée, mais je n'ai reçu la connexion que 2 jours, depuis mardi 6/04, plus de connexion Tv et des appels presque tous les jours pour me dire que la ligne remarchera le lendemain, j'attend toujours. Un réparateur boutgues devait passer mardi, je l'attend toujours également. Je reçois des sms tous les jours pour me dire : ligne retablie tapez 1,sinon tapez 2 que je fais depuis mardi. Service après vente : catastrophique, je regrette d'avoir d'operateur

JACQUES
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Jacques, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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