Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité fibre dans toute ma rue sauf chez moi. Pourquoi ?

Bonjour,

Depuis plus de deux ans toute ma rue est éligible à la fibre sauf moi, j'ai déjà remplis le formulaire afin d'être avertis lors de la venu de la fibre à mon domicile depuis plusieurs mois mais toujours aucune nouvelle. Depuis plus de deux ans j'appelle régulièrement le 1064 et on me dit toujours d'attendre 6 mois .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Cordialement

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai déjà fait ce test d'éligibilité et je viens de le refaire. Suite au test on me propose uniquement des offres ADSL . Mais comment cela est possible alors que lorsque je fais ce même test pur mes voisins eux sont éligibles à la fibre .

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane,

Les travaux ne sont pas finis de la part de l'opérateur d'infrastructure au numéro de votre rue, alors que c'est le cas pour les bâtiments voisins effectivement, comme détaillé sur le lien suivant en y inscrivant votre adresse : https://cartefibre.arcep.fr/

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
23 / 100
points

Effectivement je le constate, mais ducoup comment faire pour que la fibre soit mis en place pour à numéro ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane, si nous ne sommes pas l'opérateur câbleur du secteur, je vais devoir vous demander de vous renseigner auprès de la mairie ou de l'entreprise qui possède le marché fibre de votre secteur.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler