Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte sim 10 euros jamais reçu poru nouvelle abonnement et nouvelle carte sim facturée 20 euros

Bonjour,
après plusieurs échanges avec diverses opérateurs clients aucun n'a voulu donné suite à ma demande. J'ai souscrit à un nouvellement abonnement chez Bouygues le jeudi 25 mars 2021.
Ma carte sim que j'ai payé 10 euros n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres et j'ai due payé en plus un forfait pour la période où je n'avais pas accès au réseau... Je demande à obtenir une nouvelle carte sim car ce n'est pas de mon tord si je n'ai rien reçu mais bien un prolbème extérieur à ma personne et lié à logistique de Bouygues ou la Poste.
Et surprise je reçois une facture de 20e pour ma nouvelle carte sim hors je n'ai jamais reçu la 1ère carte sim. J'appelle le service client qui me précise que c'est 20e, je leur explique ma situation mais rien n'y fait.
Ce n'est ni loyable, ni commerciale de la part de Bouygues de me faire payer 20 euros une nouvelle carte sim au lieu de 10e alors que le tord n'est pas de mon ressort et je n'en suis pas responsable.

J'ai vraiment eu pleins de conseillers mais aucun n'a voulu comprendre la situation....
Je vous remercie de prendre enfin en compte ma situation et de me rembourser mon due. (j'ai déjà payé un forfait durant une semaine sans pouvoir l'utiliser) donc au moins e rembourser cela sinon notre relation client commence vraiment sur un mauvais pied....

Merci par avance..

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous renseigner. Je constate sur votre dossier qu'un geste commercial de 10 euros a été effectué samedi. Est ce bien le cas ?

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................