Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela fait maintenant 8 jours que j ai plus d internet alors que j ai déclaré l incident vendredi dernier.du jamais vu

Vendredi 2 avril, coupure internet totale, j ai appelé le 1064 pour déclarer l incident. On me dit qu un technicien viendra lundi à 14 h, j ai attendu l après-midi en vain. J ai rappelé le 1064 et on m a dit que c était une panne réseau et que le déplacement d un technicien ne servait à rien, merci on m a pas prévenu. Depuis j attends qu on répare ma ligne désespérément. Je penses que bouygues s en fou royalement. J ai été obligé de prendre des vacances car impossible de télétravailler malgré leur clé 4g pourri.
J ai fait tous les opérateurs j ai jamais vu ça. Heureusement que bouygues gère pas l électricité.
Ils ont aussi oublié qu on était en crise sanitaire.
En gros un client dégoûté.....

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Gwladys
Une question vous êtes humaine ou robot pour faire une réponse aussi nulle. Pathétique.....
Si j étais en train de me noyer et je crierais au secours, ça serait quoi votre réponse : « l eau est bonne »......