Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je n'ai plus de service plus rien que faire ???

bonjour
il y a 2 jours il y a eu le même problème et maintenant encore plus de service internet téléphone télévision ce n'est plus possible je pense que je vais très bientôt résilier chez vous car ce n'est plus possible je vais passer en fibre chez les concurrents et moins chère, comme vous n'avez pas la possibilité de m'apporter plus d'information sur mon éligibilité a la fibre déploiement délai etc je n'en peux plus, les concurrents sont plus rapides que vous en éligibilité vous prenez des mois voir des années donc merci pour l'instant veuillez rétablir la ligne et au plus vite merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
593 / 750
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je suis navrée de lire cela, j'ai pu vois que vous aviez bien contacté nos équipes techniques concernant cette panne et qu'elle a bien été prise en charge.
Merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................