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Bbox

Problème de synchronisation récurrents?

J'ai des problème de synchronisation sur ma BBOX, environ 10 à 200 perte de synchronisation par jour.
j'ai appelé l'assistance plusieurs fois et après plusieurs "optimisations" sans résultat ils ont bien voulut ouvrir un ticket et faire intervenir un technicien.
Le technicien est venu et a constaté l'instabilité de la ligne. S'en suit l'intervention de france telecom: "c'est bon on a vérifié"
Problème non résolu et ticket fermé...
j'attend 1 mois car les problèmes de synchro était moindre "seulement" 10 par jour.
Je rappelle l'assistance un peu remonté (les 30 minutes de questions de base inutile auquel j'ai déjà répondu 10 fois commence à m'agacer) et je finit par avoir un responsable.
Ce monsieur m'explique que ma ligne est surement veille et qui si il y a un problème france telecom va le détecter et s'en charger... et que la fibre arrive bientôt donc soyer patient...
j'ai a nouveau +100 déconnexion par jour et j'appréhende mon prochain appel.
avez vous un solution pour résoudre mon problème ? est-ce normal que ce soit si compliqué ?

JULIEN
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Gwladys
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Bonjour Julien, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Bonjour, c'est au moins la dixième fois que je fait le 1064. et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un historique des appel car a chaque fois que j'appel j'ai l'impression d'être un autre client avec un autre problème. Lors de mon derniers appel il en a résulté une "optimisation" alors que comme le relate mon histoire il est pourtant très claire que le problème vient de la ligne physique.
Y a il un autre moyen pour que mon problème soit enfin pris au sérieux ? Je ne comprend pas je perd mon temps, et vos conseillés également...

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom