Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi Bouygues ne fournit pas a la fibre alors que orange free et SFR oui?

Bonjour,

Pourquoi ne vous raccordez vous pas sur le PM alors que tous les autres opérateurs oui?

C'est une technique pour faire fuir vos abonnés?

Vous attendez quoi???

Merci de juste répondre à cette question puisque la "technique" semble éprouvée et redondante.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
points

puis laissez-vous vos coordonnées ??? Bizarre de plus en plus bizarre ;)
Plus sérieusement, hormis le fait que vous ne vouliez pas payer pour utiliser le réseau Orange, je ne vois pas d'autres réponses. C'est dommage. Je vais prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de mon engagement. Et après...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Désolée pour le message précédent, nous avons bien vos coordonnées et je suis désolée mais je vous confirme que nous ne pouvons pas vous proposer la Fibre actuellement.

Je n'ai malheureusement pas de date de disponibilité.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
points

On est tous d'accord pour dire que Bouygues est le seul a ne pas vouloir me proposer la fibre.

Ma question c'est: P O U R Q U O I ? Ce n'est pas une question de blocage de la part d'orange puisque je suis eligible avec SFR et FREE.

Alors?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie nous ne sommes malheureusement pas présent pour le raccordement en fibre à votre adresse, mais nous n'aurons pas d'autres informations à ce sujet.

Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
33 / 100
points

ok je comprend.

Engagé jusqu'en Septembre, dois je prendre mon mal en patience ou peut on faire une rupture à l'amiable qui ne va pas me couter 200 €

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée mais pour une résiliation sans frais il faut y avoir un cas de force majeur.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................