Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon imac ne vois plus mon réseau Bbox 4K

Bonjour,
mon iMac, après une mise à jour HighSierra, ne vois plus le réseau de ma Bbox 4K. Mes autres appareils sont bien connectés sur le réseau de la Bbox sauf l'iMac???
Vous allez me dire que c'est un problème Mac et pas Bbox mais peut-être que quelqu'un a une solution à me proposer. J'ai redémarré le Mac plusieurs fois sans succès.
Merci pour votre d'aide.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, tout est revenu à la normale. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom