Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date de première installation ne correspond pas à la date réelle ?

Bonjour, ma Bbox est installée depuis le 8 Mars 2021 et dans statistiques la date de première installation est le 28.06.2017 ???

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Sandra,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous invite à contacter directement le service technique.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir, merci pour votre appel mais du fait, je ne vous ai pas parlé de la date d'installation qui ne correspond pas à la date réelle. Dois-je voir cela auprès du service technique également ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,
Cette demande en effet nécessite de joindre notre service technique Box. Le service est joignable par téléphone au 1064.Il faudra indiquer pour les avoir en ligne sur le serveur vocal : Problème technique Box.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
J'ai contacté le service technique... A la question pourquoi la date de première installation est différente de la date réelle... Après avoir expliqué au technicien où se rendre dans l'interface, il m'a dit que cela correspondait à l'installation du firmware ??? Ok pourquoi pas. Il était sur l'interface de ma box à la page Analyse du trafic mais m'a dit ne pas avoir accès à la répartition géographique, pourtant il faut juste cliquer sur le nombre de sessions en rouge... Et donc il n'a pas pu m'expliquer pourquoi j'avais un grand nombre de sessions de plusieurs pays avec une seule fenêtre ouverte, ni pourquoi parfois, le nombre de sessions est différent quand on fait la somme des sessions par pays. Pas plus de réponse au sujet des pays (Inde, Chine, Russie, Japon, Australie etc...) qui ne correspondent pas du tout au site visité. Concernant, les messages ( que je suis supposée recevoir à chaque connexion à l'interface), je ne les reçois jamais sur aucune des messageries enregistrées, et je vais devoir attendre 3 mois, le temps que la box fasse les mises à jour ! A part me faire réinitialiser la box, changé d'identifiant et mot de passe... D'ailleurs, depuis l'appel, j'ai déjà du changer de mot de passe, mon identifiant et/ou mot de passe ne sont plus reconnus ! Donc, si ni vous ni le service technique n'est en mesure de répondre à ces questions...