Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ajout options abonnement Bbox Smart TV message d'erreur ?

Bonsoir, j'essaie désespérément de consulter les options disponibles mais j'accède systématiquement sur une page avec le message suivant : "Pour accéder à la page demandée, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant la ligne concernée". Sauf que je suis évidemment connectée à mon espace client. Comment faire ? Merci !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................