Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox SmartTv, délai de livraison ?

Bonsoir, le 15 mars un conseillé Bouygues est passé chez moi et m'a proposé la fibre et l'offre bbox SmartTv avec une télé Samsung 125cm à 69 euros. Il m'a expliqué que lorsque la fibre aurait été installé je recevrai la télé sous 2 jours. MENSONGE !!!!
Le 16 mars Bouygues m'appelle pour avoir confirmation de mes coordonnées etc ... Et la personne me dit que le délai et de 5 à 10 jours près l'installation de la fibre pour recevoir la télé.
Le 29 mars la fibre a été installé, le 30 mars j'ai commandé la télé, le 3 avril je reçois un sms du transporteur me proposant 2 dates de livraison le 13 avril ou le 16. Soit un délai de 15 jours !!!!
Alors pour moi le commercial est un menteur, Bouygues publicité mensongère !!! Quand j'ai appelé Bouygues la personne m'a répondu ce n'est pas de notre ressort voyez cela avec Samsung. J'ai contacté Samsung le 3 avril, la personne devait se renseigner pour savoir pourquoi un délai aussi long et nous sommes le 9 avril aucune nouvelle. J'ai contacté plusieurs fois le commercial qui est venu chez moi et ses réponses : c'est inadmissible ce délai, je vais me renseigner et aucune nouvelle.
Au bout des 24 mois de mon engagement je ne resterai certainement pas chez Bouygues !!!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Le délai de livraison annoncé par Samsung est de à 5 jours.
Je vous invite à contacter le service dédié Samsung au 01 77 86 00 86 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai contacté Samsung comme indiqué dans mon message.
La personne devait se renseigner et aucune nouvelle.
J'ai dû trouver un décodeur TNT pour regarder la télé !!
C'est facile de se renvoyer la balle et le conseiller qui est venu chez moi devait se renseigner aussi et aucune nouvelle de sa part non plus !!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne fin de journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................